Noire...
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Noire...
Bon reportage, j'ai une préférence pour la dynamique de la 2, j'aime le cadrage, et l'arriere plan est top.
encore une salle de sport, avec un éclairage difficile a maitriser, mais tu t'en est bien sorti, bravo
encore une salle de sport, avec un éclairage difficile a maitriser, mais tu t'en est bien sorti, bravo
Effectivement, il n'y a de la lumière que lors des compet' retransmises à la télé!!
Je rejoins l'avis de Tangan, c'est une bonne série réalisée dans des conditions difficiles
Je rejoins l'avis de Tangan, c'est une bonne série réalisée dans des conditions difficiles
Tangan a écrit:Bon reportage, j'ai une préférence pour la dynamique de la 2, j'aime le cadrage, et l'arriere plan est top.
Merci.
Oui c'était un challenge et justement les responsables du Club voulais autre chose que des photos style plan d'ensemble dans la salle.
Pas évident avec l'éclairage genre "sodium" et les fonds qui séparent les différentes parties de la salle.
J'ai donc joué les cadrages serrés et les détails.
Page 1 sur 1