La Galice de Dan23
5 participants
Page 1 sur 1
La Galice de Dan23
Asko a écrit:Dan23 a écrit:Bon, une grosse majorité penche vers la 3ème merci pour vos réponses
Pour qu'on penche vers la 3 eme, faudrait que tu la postes !!
Euh, oui, certes, il est vrai que .... Bon, dans ce cas de figure ne pas paniquer et plonger au fond de son dique dur pour trouver une image acceptable à offrir en pâture au public Allez hop, on file en Gallice un jour de brume
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 23:13, édité 4 fois
Re: La Galice de Dan23
Pour moi ce sera la seconde tu as fait du bon boulo
j'aime beaucoup.
j'aime beaucoup.
bull- Animateur
Elle est pas mal cette 3ème, peut etre que ca serait mieux avec un peu plius de contraste.
Mais euh...l'a rien avoir avec les autres !!!! Tu nous aurait trompé????
Mais euh...l'a rien avoir avec les autres !!!! Tu nous aurait trompé????
c'est fait...
Très intéressant ce rocher ! Je pense que dans le post traitement, une petite action sur les courbes pourrais donner quelque chose de plus à cette photo
Très intéressant ce rocher ! Je pense que dans le post traitement, une petite action sur les courbes pourrais donner quelque chose de plus à cette photo
Pas de problème, comment je fais passer l'original (273 Ko en 1280 x 960) ? Pour ma part choix délibéré d'un traitement doux en raport avec l'ambiance feutrée de mon souvenir mais j'ai rien contre une version différenteAsko a écrit:Très intéressant ce rocher ! Je pense que dans le post traitement, une petite action sur les courbes pourrais donner quelque chose de plus à cette photo
Version 1 Methode : Couche L rectifiée
Version 2 Methode : Melangeur de couches
Version 2 Methode : Melangeur de couches
Oui, j'aime bien aussi. Les différences entre les différentes versions sont quand même trés subtiles. Lointains plus clairs, eau plus lisible
oui, pendant un moment, je me suis demandé si j'allais les poster ...
En fait, dans la version couleur, les teintes du ciel sont vraiment claires ... Je m'attendais à un ciel plus soutenu
En fait, dans la version couleur, les teintes du ciel sont vraiment claires ... Je m'attendais à un ciel plus soutenu
Si ça t'amuse d'essayer quelque chose je peux te faire passer l'original, passe moi un mail valide ou va là mais je sais pas si tu pourras la récupérer ?asti a écrit:
https://i.servimg.com/u/f20/11/42/90/46/galice10.jpg
Page 1 sur 1