poussez vous j'arrive !!!
+2
Zion
reflexion
6 participants
Page 1 sur 1
Re: poussez vous j'arrive !!!
C'est bruité non ? fait expres ou pas !
La compo est bonne mais j'acroche pas plus que ca sur le sujet !
PAr contre bien vu pour la prise !!
La compo est bonne mais j'acroche pas plus que ca sur le sujet !
PAr contre bien vu pour la prise !!
Au premier regard, on voit la dame du premier plan avancer d'un pas energique. Puis, on distingue que les passants sur la gauche observent la blonde sur la droite. Du coup, elle devient le sujet de la photo.
Le titre est rendu ambigu, car peut être que la dame au premier plan, laisse le passage à la blonde et que le titre s'applique à la blonde !
Voilà une photo qui mérite réflexion !!
Le titre est rendu ambigu, car peut être que la dame au premier plan, laisse le passage à la blonde et que le titre s'applique à la blonde !
+1Asko a écrit:Au premier regard, on voit la dame du premier plan avancer d'un pas energique. Puis, on distingue que les passants sur la gauche observent la blonde sur la droite. Du coup, elle devient le sujet de la photo.
Asko a écrit:Au premier regard, on voit la dame du premier plan avancer d'un pas energique. Puis, on distingue que les passants sur la gauche observent la blonde sur la droite. Du coup, elle devient le sujet de la photo.
en effet asko elle mérite reflexion
et merci pour avoir expliqué qui fait quoi !!!
Asko a écrit:Au premier regard, on voit la dame du premier plan avancer d'un pas energique. Puis, on distingue que les passants sur la gauche observent la blonde sur la droite. Du coup, elle devient le sujet de la photo.
+1. Ca fait presque mise en scéne. Bien saisi
Je dois avouer que la photo prend un autre sens quand on sait qui est la blonde au second plan. Ce qui démontre, que ta photo est subtilement bien construite, car que bien ne respectant pas les règles classiques du cadrage, tout nous amène au sujet principal de la photo...
c'est vrais que les regard sont portés sur la personne en arriere plan, mais la dame en avant en devient un peu genante, je sais pas ?
Je repasserai
Je repasserai