Heureux
+5
Michelle
Asko
KalOO
Jerem
Dan23
9 participants
Page 1 sur 1
Heureux
"Heureux" ... c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai vu ce personnage. Plus tard en discutant avec lui il s'est avéré que mon choix était bon. Heureux de faire marcher sa machine, de la montrer, d'expliquer ....
Re: Heureux
je le ressent aussi
Jerem- Posteur confirmé
J'aime cette photo pour tout un tas de chose et surtout pour la bonne mine de ce type. Une bonne mine planquée dans une zone légèrement bouchée mais qui avec ça nous fait deviner un type vrais avec qui ont dois passer de bons moments. C'est super terroir et en + c'est bien fait, moi je prend en l'état.
J'aime beaucoup et ce thème est très prenant.
Leur mode de vie totalement différent du notre est aussi prenant.
Je regrette un peu de ne pas avoir un peu plus le visage mis en évidence, le fait qu'il est partiellement caché par la machine.
Mais tu en as probablement d'autres car ce genre de possibilités, on shoote pas une seule image.
Je regrette un peu de ne pas avoir un peu plus le visage mis en évidence, le fait qu'il est partiellement caché par la machine.
Mais tu en as probablement d'autres car ce genre de possibilités, on shoote pas une seule image.
Merci Domy. Malheureusement avec les fléaux qui n'arrêtaient pas de bouger c'est celle ou le visage apparaît le mieux. Mais en aggrandissement : crop 100% joint, il est quand même pas mal, bien encadré ... vive le mode rafaleDOMY a écrit:J'aime beaucoup et ce thème est très prenant.
superbe photo, juste un petit regret, nous ne voyons pas tres bien le personnage, mais c'est juste pour chipoter
Page 1 sur 1