Batteuse
+5
Zion
Arnaud
Asko
asti
Dan23
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Batteuse
[quote="asti"]tres jolie photo
je me suis permis une petite retouche
Merci Asti Ca fait tout nu maintenant
je me suis permis une petite retouche
Merci Asti Ca fait tout nu maintenant
asti a écrit:j aime le flou provoquer par le mouvement
Impec, c'était le but recherché. J'ai fait plusieurs prises à des vitesses différentes mais ce n'est qu'en arrivant à la maison que j'ai pu constater valablement les résultats sur l'ordi. En plus je voulais le léger nuage de vapeur mais c'est bien sûr sur une autre photo qu'il est le plus visible
juste dommage pour l'ecrou a gauche de la clé
Arnaud- Posteur confirmé
je ne sais pas is s'est un écrou
Arnaud- Posteur confirmé
superbe, pour les clés, pourquoi ne pas essayer de les laisser, mais de changer l'aspect du métal.
Tangan a écrit:superbe, pour les clés, pourquoi ne pas essayer de les laisser, mais de changer l'aspect du métal.
C'est une bonne idée et ça fonctionne bien mais pour ma part je vais par contre les laisser telles qu'elles sont car elle représentent la réalité : une batteuse du siècle dernier mais en service en 2007 ... avec quelques problèmes mécaniques réglés avec un outillage de nos jours. J'aime bien ces mélanges d'époques
Arnaud a écrit:je ne sais pas is s'est un écrou
Ah oui, t'as raison y'a un truc qui ressemble à un écrou non rouillé. C'est plus loin à l'arrière -plan et je ne sais pas ce que c'est ? j'vais garder les clefs mais virer ce truc non mais
perso je prefere avec la cle si tu pouvais vieillir son aspect cela rendrait l ensemble encore plus d epoque
Page 1 sur 1