grandes eaux nocturnes de versailles
+3
Zion
Asko
chb
7 participants
Page 1 sur 1
Re: grandes eaux nocturnes de versailles
encore une
un petit pano de 2 photos juste avant la nuit noire ;-)
Beau montage sur la 2 !!
La une me parait trop sombre et les jets d'eaux ne ressortent pas assez (Je sais, c'est du nocturne)
alors je me suis permis cette petite "manipulation" sur la première photo.
(Je ne garantis pas la bonne colorimétrie..)
La une me parait trop sombre et les jets d'eaux ne ressortent pas assez (Je sais, c'est du nocturne)
alors je me suis permis cette petite "manipulation" sur la première photo.
(Je ne garantis pas la bonne colorimétrie..)
La deuxième (le pano) est vraiment superbe ! Dommage qu'il n'y ai pas de chaque coté les bords de la fontaine... !
merci à tous les deux
pour la lumiere je prend note et pour les cotés de la fontaine je prefere qu'il me manque unbout de chaque coté que de voir un tas de touriste de toutes les couleurs deja que la j'en vois encore de trop
pour la lumiere je prend note et pour les cotés de la fontaine je prefere qu'il me manque unbout de chaque coté que de voir un tas de touriste de toutes les couleurs deja que la j'en vois encore de trop
la composition de la 1 me plait bien
et bravo pour le panoramique
et bravo pour le panoramique
superbe et la 2 est vraiment reussi , moi aussi au debut je me suis dit dommage pour les bouts de la fontaine, et puit c est vraix c est mieux sans les touristes.
le seconde a l'avantage d'être prise sans attendre que le ciel ne soit noir . Bien
Superbe celle-ci. Marrant le petit coup de flash à gauche qui finalement s'intégre bien dans la compo. Pas sur que le pôv ait réussi à illuminer grand chose par contre ?-)chb a écrit:encore une
Page 1 sur 1