Bernaches du Canada
5 participants
Page 1 sur 1
Bernaches du Canada
En se baladant le long de l'Ourthe un dimanche de bruine, nous avons eu la chance de tomber sur une volée de BERNACHES DU CANADA
Impressionnant le grand cou noir sur cet oiseau rapide...
D'autant plus rapide quand on a oublié son télé et qu'on doit les shooter au 70mm
Un peu de bruit car j'ai poussé à 640 iso.
By domy
Photo 1
By domy Photo 2
By domy Photo 3
By domy Photo 4
DOMY
Impressionnant le grand cou noir sur cet oiseau rapide...
D'autant plus rapide quand on a oublié son télé et qu'on doit les shooter au 70mm
Un peu de bruit car j'ai poussé à 640 iso.
By domy
Photo 1
By domy Photo 2
By domy Photo 3
By domy Photo 4
DOMY
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Re: Bernaches du Canada
très belle série...
Elles sont souvent sur l'Ourthe du coté de Chanxhe ou plus bas après Aywaille... mais je ne sais pas dans quel coin tu étais...
A+
jmp
Elles sont souvent sur l'Ourthe du coté de Chanxhe ou plus bas après Aywaille... mais je ne sais pas dans quel coin tu étais...
A+
jmp
jmp a écrit:très belle série...
A+
jmp
ESNEUX... sur le chemin de ballade venant de l'Athénée et me dirigeant vers Hony.
Et puis j'ai été obligé de me glisser sous les barbelés d'une prairie où il est marqué "ATTENTION TAUREAUX" mais j'ai bien regardé avant
Merci pour le tuyaux. Etant de la région, j'y retournerais avec cette fois mon 75-300mm sur le boîtier.
DOMY a écrit:
Et puis j'ai été obligé de me glisser sous les barbelés d'une prairie où il est marqué "ATTENTION TAUREAUX" mais j'ai bien regardé avant
une belle photo d'un taureau qui charge cela doit être beau... à regarder sur son écran...
A+
jmp
Page 1 sur 1