L'homme de paille
4 participants
Page 1 sur 1
Re: L'homme de paille
C'est sympa, il a des pieds de Hobbit ici ils ont fait un tracteur (enfin ça y ressemble) pour faire la pub d'un concours de labours.
andante- Posteur expert
Fout moi l'feu à tout ça, va...
J'décoooooonne !!! Ca deviens quoi après ? C'est pour quoi ? Pour quelle occasion, où ???
J'décoooooonne !!! Ca deviens quoi après ? C'est pour quoi ? Pour quelle occasion, où ???
Petits villages de l'arrière pays du boulonnais. C'est juste une coutume vers le 15 aout d'illuminer les maisons et de faire des personnages en tous types
Je suis endormie je lis "il y a d'autres types de crémations avec ces rouleaux de paille ?" et voilà je vois plein d'images des incendies, des crémations en Inde, des rouleaux de paille je sais pas pourquoi mais j'imagine des rouleaux et des bâtons d'encens.... bon je sors du resto j'ai bu qu'un café, ils fumaient quoi les voisins ? j'empeste la cigarette
andante- Posteur expert
KalOO a écrit:Y'a d'autres type de créations avec ces rouleaux de paille ?
Non, là le bonhomme était fait en rouleaux de pailles, les autres sont fait comme des épouvantails .
Celui là était au carrefour principal du village
andante a écrit:Je suis endormie je lis "il y a d'autres types de crémations avec ces rouleaux de paille ?" et voilà je vois plein d'images des incendies, des crémations en Inde, des rouleaux de paille je sais pas pourquoi mais j'imagine des rouleaux et des bâtons d'encens.... bon je sors du resto j'ai bu qu'un café, ils fumaient quoi les voisins ? j'empeste la cigarette
ha! il s'en passe de bonnes dans ton coin !!
oui si tu savais !
andante- Posteur expert
andante a écrit:bon je sors du resto j'ai bu qu'un café, ils fumaient quoi les voisins ?
Page 1 sur 1