Rouille
4 participants
Page 1 sur 1
Rouille
Rouille, eau, minéral ?
Allez dans le thème minéral elle devrait quand même bien aller celle-ci
Curieux que personne ne soit inspiré par ce thème d'ailleurs
Allez dans le thème minéral elle devrait quand même bien aller celle-ci
Curieux que personne ne soit inspiré par ce thème d'ailleurs
Re: Rouille
Pas mal, il y a même de la dynamique ! pour des cailloux, c'est fort!
Effectivement, ce thème n'attire pas trop, mais ça nous donne l'occasion de voir des belles images. Donc je laisse!
D'ailleurs, maintenant, je fais un peu plus attention aux cailloux sur le sol...
Effectivement, ce thème n'attire pas trop, mais ça nous donne l'occasion de voir des belles images. Donc je laisse!
D'ailleurs, maintenant, je fais un peu plus attention aux cailloux sur le sol...
Merci Asko. En ce qui concerne les cailloux sur le sol de toutes façon, quelque soit leur intérêt esthétique, mieux vaut regarder où on met les pieds ;-) :-)Asko a écrit:Pas mal, il y a même de la dynamique ! pour des cailloux, c'est fort!
Beau rendu de l'effet et du lieu. Le paradis du pastagua... J'vais y penser aux photos de minéraux cet hiver, bien au chaud à la maison avec ma boite à lumière...
j'aime bcp le rendu avec la couleur du caillou !!!
Il n'y a avait pas une possibilité pour que tu ai le caillou en entier (en bas..!)?
Il n'y a avait pas une possibilité pour que tu ai le caillou en entier (en bas..!)?
Zion a écrit:j'aime bcp le rendu avec la couleur du caillou !!!
Il n'y a avait pas une possibilité pour que tu ais le caillou en entier (en bas..!)?
Si mais à mon sens ça n'amenait rien de plus alors j'ai préféré cette composition
Page 1 sur 1