benodet (29)
5 participants
Page 1 sur 1
benodet (29)
un spectacle pour les feeries de benodet au 15 aout
un feu monté sur barge avec une mer dechainé j'ai testé malgré moi mon k10d sous la pluie battante et les vagues il est encore vivant
dure a cuire cette bete la parcontre moi je suis pas pret de retouné en mer de ce temps la:evil:
un feu monté sur barge avec une mer dechainé j'ai testé malgré moi mon k10d sous la pluie battante et les vagues il est encore vivant
dure a cuire cette bete la parcontre moi je suis pas pret de retouné en mer de ce temps la:evil:
Re: benodet (29)
Tu dois avoir une voiture performante pour aller shooter des feux d'artifices dans 3 dépt différents la même nuit... ?!?
Ok ,ok
Ok ,ok
super, et bravo pour la performance, vus les conditions climatique
par contre j'aimerais connaitre les exifs, c'est possible ?
par contre j'aimerais connaitre les exifs, c'est possible ?
Pourquoi le même jour ??
entre Juillet et Aout, il y a des feux d'artifices un peu partout. Suffit d'avoir le calendrier et ...... une voiture performante !
entre Juillet et Aout, il y a des feux d'artifices un peu partout. Suffit d'avoir le calendrier et ...... une voiture performante !
merci à tous
ils n'etait pas tous le meme jour
esnandes (17)etait le 14 aout
benodet (29) etait le 15 aout
vaux le vicomte etait le 17 aout
et je n'ai pas fais st gilles croix de vie (85)le 16 aout car il a ete annulé à cause du temps mais je retourne le faire la 24 aout
la voiture est plus performante que moi car le 17 j'ai super bien dormi sans doute un coup de fatigue je ne sais pas ;-)
et pour les exifs faut chercher un peu ;-)
ils n'etait pas tous le meme jour
esnandes (17)etait le 14 aout
benodet (29) etait le 15 aout
vaux le vicomte etait le 17 aout
et je n'ai pas fais st gilles croix de vie (85)le 16 aout car il a ete annulé à cause du temps mais je retourne le faire la 24 aout
la voiture est plus performante que moi car le 17 j'ai super bien dormi sans doute un coup de fatigue je ne sais pas ;-)
et pour les exifs faut chercher un peu ;-)
Eh oui, j'étais aussi à Benodet ce jour là ! mais devant le temps de m... j'ai délaissé le feu d'artifice pour me consoler devant un plateau de fruits de mer !
J'habite à cinq kms, donc j'y retournerai pour le feu d'artifice de l'an prochain !
Bravo pour ta photo car là encore tu t'en es rudement bien sorti et la pluie apporte un plus en balayant le tout !
J'habite à cinq kms, donc j'y retournerai pour le feu d'artifice de l'an prochain !
Bravo pour ta photo car là encore tu t'en es rudement bien sorti et la pluie apporte un plus en balayant le tout !
Andy- Poste depuis peu
Page 1 sur 1