Tête à tête
+2
Asko
Zion
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Tête à tête
Les arts de la table sont à l'honneur .. aprés le post de Michele ...
Peut être un peu trop sombre ?
Peut être un peu trop sombre ?
Merci de ton passage asko .
le coté un peu sombre est voulu, je voulais surtout mettre en valeur les verres et leur "reflets. Mais ce nest peut etr epas reussi à 100%...
le coté un peu sombre est voulu, je voulais surtout mettre en valeur les verres et leur "reflets. Mais ce nest peut etr epas reussi à 100%...
Pour moi c'est tres bien comme cela le coté sombre me va
Une photo agreable et qui change un peu BRAVO
Une photo agreable et qui change un peu BRAVO
bull- Animateur
J'adère totalement à l'ambiance qui se dégage de l'image.
Par contre ya penchouille, non?
Par contre ya penchouille, non?
Je confirme, ça penche mais en même temps, les verres sont vides (ou plutôt ont été vidés) Ceci explique cela peut être.
Le côté obscur (de la force) ne me pose pas de pb, en revanche, il y a une sacrée dominante...
Le côté obscur (de la force) ne me pose pas de pb, en revanche, il y a une sacrée dominante...
de rouge oui ! elle y etait deja sur l'originale...mais c le rouge de l'amour (ct la soirée de notre premier anniv de mariage avec mon cheri !)
Haaa, j'comprend maintenant... Tu pense poster les photos du reste de la soirée aussi ?
Ok, je sort >>>>>>>
Ok, je sort >>>>>>>
J'ai deja fait une série sur le lieu-->https://asko.niceboard.com/Nature-morte-objets-f18/Serie-L-Aubergerie-en-details-t820.htm
C'est deja pas mal !!
C'est deja pas mal !!
bon allez je me lance. Voici une autre version ou les verres sont mieu mis en valeur.
Du moin c'est mon point de vue ;-)
Du moin c'est mon point de vue ;-)
Page 1 sur 1