flambés itou
+2
MCbleausard
Cale
6 participants
Page 1 sur 1
flambés itou
Pour faire échos au flambé de McBleausard, en voici quelques autres pris cet été , mais dont je ne suis que moyennement satisfaite : ailes trop cramées
la première me semble la mieux côté lumière, mais j'ai été malheureusement trop gourmande au cadrage et lui ai coupé le bout des ailes
la première me semble la mieux côté lumière, mais j'ai été malheureusement trop gourmande au cadrage et lui ai coupé le bout des ailes
Re: flambés itou
Oui, elles sont bien !
Bon, c'est vrai, quelques unes sont surex, mais ça doit bien se ratrapper au niveau retouche non ?
Bon, c'est vrai, quelques unes sont surex, mais ça doit bien se ratrapper au niveau retouche non ?
Je pensais au fichier d'origine. Si il est en raw, y a peut être moyen de récupérer quelque chose .. Effectivement, si c'est cramé, y a plus d'espoir ...
Merci Asko, mais non, pas de raw ... là, j'ai essayé mais pas grand chose à faire ...
Cette surex n'est dramatique, je retiens surtout la compo générale des photos présentées dans cette dérie, et surtout la deuxième.
Cet été, j'en ai vu plusieurs "Flambés" mais aucun n'a daigné se poser pour la photo.
Cet été, j'en ai vu plusieurs "Flambés" mais aucun n'a daigné se poser pour la photo.
Belle serie car ces jamais facile !
Pour moi se sera la 2
Amicalement
Pour moi se sera la 2
Amicalement
bull- Animateur
Vous faite comment pour les empécher de s enovler !
Vous les congeler et ensuite vous les mettez en situation lol
Vous les congeler et ensuite vous les mettez en situation lol
Tu ne crois pas si bien dire... Certains prennent l'insecte, 10 s au congélo, et il est engourdi pour subir une séance photo.
Ces pratiques devraient être proscrites ...
Ces pratiques devraient être proscrites ...
Merci pour votre passage,
non , pas de congélateur chez moi ! La recette c'est :
- être de préférence dans un jardin bien fleuri
- repérer le mets favori de votre papillon
-se poster devant sans bouger
- avoir suffisamment de temps devant soi pour se permettre d'être un peu patient
... tu vois, rien d'extraordinaire !
non , pas de congélateur chez moi ! La recette c'est :
- être de préférence dans un jardin bien fleuri
- repérer le mets favori de votre papillon
-se poster devant sans bouger
- avoir suffisamment de temps devant soi pour se permettre d'être un peu patient
... tu vois, rien d'extraordinaire !
Page 1 sur 1