Chemin
+2
Zion
bull
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Chemin
Oui, il y a un déséquilibre de part et d'autres de la diagonale.
Il faudrait que la diagonale coupe bien la photo en 2, l'impression de vide disparaitrait.
Le traitement N&B est superbe !
Il faudrait que la diagonale coupe bien la photo en 2, l'impression de vide disparaitrait.
Le traitement N&B est superbe !
Beau traitement N&B.
Le déséquilibre ne me gêne pas, le "vide" non plus, mais j'aurais choisi une Profondeur de champ plus courte pour flouter plus fortement une partie des pierres.
Le déséquilibre ne me gêne pas, le "vide" non plus, mais j'aurais choisi une Profondeur de champ plus courte pour flouter plus fortement une partie des pierres.
Ouf, enfin quelqu'un qui me rejoint sur ce thème; bienvenu Bull avec un joli chemin de pierre
Perso, traitement un peu trop sombre.
Ya des partie cramée sur les pierres, ca attire l'oeil.
C'est peut être dû à la compression, mais j'ai l'impression qu'il y a un manque de netteté.
La diagonale est une très bonne idée.
En fait, et c'est pour ca que je ne fais pas des fotos comme ça, c'est hyper dur à gérer, enfin je trouve, l'herbe en N/B
Ya des partie cramée sur les pierres, ca attire l'oeil.
C'est peut être dû à la compression, mais j'ai l'impression qu'il y a un manque de netteté.
La diagonale est une très bonne idée.
En fait, et c'est pour ca que je ne fais pas des fotos comme ça, c'est hyper dur à gérer, enfin je trouve, l'herbe en N/B
Page 1 sur 1