Mon terrain de jeu ce soir ...
4 participants
Page 1 sur 1
Mon terrain de jeu ce soir ...
*
Juste avant que la nuit tombe ce soir ...
Pour aller chercher le pain le matin ca met en forme
Là on voit ma voiture sur la photo ci dessous, mais chuuuuttttttttt (heeeuuuuuu la maison devant c'pô à moi hein !! )
Juste avant que la nuit tombe ce soir ...
Pour aller chercher le pain le matin ca met en forme
Là on voit ma voiture sur la photo ci dessous, mais chuuuuttttttttt (heeeuuuuuu la maison devant c'pô à moi hein !! )
Dernière édition par Nathfazer le Mer 2 Avr - 23:57, édité 1 fois
Nathfazer- Spammeur
Re: Mon terrain de jeu ce soir ...
Sur le noir et blanc, y a un manque de contrastes et les perspectives sont un peu étranges
je me suis permis cette correction (c'est juste pour l'exemple, ce n'est pas un résultat final)
La 2 eme et la 3 eme pourraient mieux rendre en retravaillant un peu les niveaux et la saturation des couleurs
je me suis permis cette correction (c'est juste pour l'exemple, ce n'est pas un résultat final)
La 2 eme et la 3 eme pourraient mieux rendre en retravaillant un peu les niveaux et la saturation des couleurs
Merci pour la correction
Nathfazer- Spammeur
*
C'est mieux comme ça
C'est mieux comme ça
Nathfazer- Spammeur
j aime beaucoup la couleur du ciel sur la seconde jolie serie et un cadre de vie tres agreable
Sur la dernière, l'arbre est trop vert. En fait, il faudrait que tu fasses un calques avec un ciel saturé et le rreste quasiment peu saturé
calque Heuuuuuuu, bon ben je vais essayer alors
Quand je pense que je ne retouchais pas mes photos il a y moins de 2 mois et que je vois où j'en suis aujourd'hui Un autre monde
Quand je pense que je ne retouchais pas mes photos il a y moins de 2 mois et que je vois où j'en suis aujourd'hui Un autre monde
Nathfazer- Spammeur
Dommage sur le N & B que le ciel soit vide de toute substance. Ça, tu n'y peux rien. Pour les couleurs, tu les agrémentes de la lumière du soir qui est belle. Juste un petit coup de niveau sur certaines. Pour les voitures, il fallait peut-être te "couper le petit doigt" même en supprimant le chemin pavé qui est pourtant bien joli. Pour ta progression, elle est bien visible, jour après jour. C'est comme pour les régimes, surtout ne pas aller trop vite