grand duc
+6
Zion
Catite
patmode
Nathfazer
David-M
jmp
10 participants
Page 1 sur 1
grand duc
bonjour,
c'est vrai que photographier des oiseaux en volière n'est pas ma tasse de thé... mais lors d'une petite balade dans un centre de revalidation (CREAVES) je n'ai pas su résister à m'aventurer dans la volière du hibou grand duc... IMPRESSIONNANT ce grand rapace nocturne... voici qq souvenirs.
Ici une comparaison de taille entre une buse variable et le grand duc... il faut un peu minimiser cette différence car avec le télé l'oiseau en arrière-plan parait toujours plus gros qu'en réalité...
c'est vrai que photographier des oiseaux en volière n'est pas ma tasse de thé... mais lors d'une petite balade dans un centre de revalidation (CREAVES) je n'ai pas su résister à m'aventurer dans la volière du hibou grand duc... IMPRESSIONNANT ce grand rapace nocturne... voici qq souvenirs.
Ici une comparaison de taille entre une buse variable et le grand duc... il faut un peu minimiser cette différence car avec le télé l'oiseau en arrière-plan parait toujours plus gros qu'en réalité...
Re: grand duc
La 1 est impressionnante , superbe !
Nathfazer- Spammeur
personne ne l'a faite????.....bon je trouve tes photos très chouette!!!
ju11roil- Posteur expert
Localisation : solesmes dans le nord, là où il y a rarement du soleil...
ju11roil a écrit:personne ne l'a faite????.....bon je trouve tes photos très chouette!!!
Il a osé !!
Nathfazer- Spammeur
Nathfazer a écrit:ju11roil a écrit:personne ne l'a faite????.....bon je trouve tes photos très chouette!!!
Il a osé !!
En meme temps c'est le seul !!
Page 1 sur 1