Libellule en vol
+4
bull
Zion
Asko
Dan23
8 participants
Page 1 sur 1
Libellule en vol
Je suis content c'est la première que j'ai réussi à shooter correctement en vol. Je ne vous cache pas qu'en argentique compte tenu du prix des pellicules et des traitements cette image vaudrait une petite fortune
Si quelqu'un connait le nom exact de la bestiole je suis preneur, merci d'avance
Si quelqu'un connait le nom exact de la bestiole je suis preneur, merci d'avance
Re: Libellule en vol
Ha! Celle là, tu peux en être fier !
Elle est vraiment top. Si ce n'est une dominante bleue... (Fallait pas trop forcer sur le bleu du ciel )
Elle est vraiment top. Si ce n'est une dominante bleue... (Fallait pas trop forcer sur le bleu du ciel )
Asko a écrit:Ha! Celle là, tu peux en être fier !
Merci Asko et t'as remarqué le filé sur l'IEV
un shoot genial une photo que j'aimerai pouvoir faire un jour.
BRAVO
BRAVO
bull- Animateur
J'ai oublier c L'AESCHNE BLEUE a priori un male.
bull- Animateur
bull a écrit:J'ai oublier c L'AESCHNE BLEUE a priori un male.
Merci Bull, ça semble bien correspondre
IEV signifie Insecte En Vol
C'était une sorte de challenge lancé dans un autre forum ...
C'était une sorte de challenge lancé dans un autre forum ...
WAOUHHH ! Génial ! très très fort , c'est complètement dingue d'arriver à les prendre en vol comme ça !!!
Cale a écrit:WAOUHHH ! Génial ! très très fort , c'est complètement dingue d'arriver à les prendre en vol comme ça !!!
Merci Cale c'est surtout vachement fatiguant pour les yeux comme séance de prises de vue. Le gauche de préférence ouvert pour essayer de suivre la bête et d'anticiper ses mouvements et le droit dans le viseur pour la caler sur le bon repère d'AF au bon moment. Drôle de gymnastique d'autant plus que ça bouge vite et de manière imprévisible ces bestioles
Page 1 sur 1